Top 5 des sites de rencontre musulman en France

top-5-rencontre-love-test

Pour les plus exigeants, ceux qui ne veulent pas perdre leur temps avec les sites à moitié morts ou ceux où pullulent les faux-comptes et arnaqueurs, Love-Test.fr a créé un nouveau classement. Cette fois, intéressons-nous au Top 5 des meilleurs sites de rencontre musulmans qui ont été testés par nos soins.

5.MeetArabic

Classé cinquième par défaut, parce qu’il n’existe pas des tonnes de sites de rencontre pour musulmans en France, MeetArabic s’est placé grâce à une note décevante. Il présente bien quelques bons points, mais son utilisation doit forcément se faire avec prudence et bon sens.

meetarabic-logo

4.Lehlel

Le site 100% gratuit de la catégorie. Lehlel est facile d’accès, dispose d’une communauté à la taille respectable, mais souffre du manque d’intérêt qui lui est porté par ses créateurs depuis son lancement, encore plus flagrant depuis 2015.

lehlel-logo

3.Mektoube

Présent dans plusieurs pays, membres nombreux et actifs, équipe de modération à l’affut, Mektoube fait bonne impression au premier coup d’oeil. Il laisse juste échapper des points ici ou là en négligeant quelques aspects qui viendront entacher la bonne première impression générée chez l’internaute à la recherche de l’amour.

mektoube-logo

2.Muslima

Un site créé par des experts en site de rencontre, et cela s’en ressent. On y trouve une plateforme solide, avec une communauté très nombreuse sur toute la planète. Dommage seulement que cette expertise de la maison-mère à l’étranger soit aussi ce qui pose problème sur certains points pour Muslima.

muslima-logo

1.Inshallah

Le plus convaincant des sites de rencontre musulman que nous avons testé. Son interface est très vite prise en main, des milliers de membres y sont actifs tous les jours (des millions sont inscrits), les profils sont détaillés et Inshallah met la petite touche qui fait la différence : des conseils et dossiers dédiés à la communauté musulmane qu’il vise.

inshallah-logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *