Top 5 des sites de rencontre gratuit

top-5-rencontre-love-test

Pour certains internautes, l’idée de payer pour faire des rencontres est une aberration. Si vous êtes un de ceux qui refusent de débourser le moindre centime pour discuter avec des personnes sur le web, notre Top 5 des sites de rencontre gratuit en France sera votre meilleur atout pour trouver LA plateforme qui correspondra à vos besoins.

5.Abcoeur

Site de rencontre gratuit lancé il y a plusieurs années, Abcoeur a su se maintenir à flot depuis mais a oublié de suivre le nouvelles tendances en le faisant. Pas d’application mobile (ou presque) et des fonctions trop basiques viennent pénaliser un site qui est autrement assez satisfaisant.

abcoeur-logo

4.Smail

A mi chemin entre site communautaire et site de rencontre gratuit, Smail se montre en très bonne santé avec des centaines de milliers de membres. Il aurait pu figurer un peu plus haut dans le classement si sa communauté n’était pas autant divisée entre rencontres sérieuses et simples discussions.

smail-logo1

3.Proximeety

Utilisateurs nombreux et actifs, service client à l’écoute, Proximeety est un service au potentiel assez fort. Malheureusement, il laisse échapper des point principalement à cause de l’énorme déséquilibre dans sa population entre hommes et femmes.

proximeety-logo

2.Badoo

Faisant parti des sites de rencontre les plus connus en France, Badoo est aussi l’un des plus efficaces dans ce qu’il fait. En légère perte de vitesse niveau utilisateur, il reste un incontournable pour ceux qui recherchent l’amour et ne veulent pas se ruiner.

badoo-logo

1.Amoureux by Meetic

Amoureux.com, site appartenant au groupe Meetic, profite de l’expertise de celui-ci pour prendre une longueur d’avance sur la concurrence gratuite. Il pourrait faire mieux sur certains points comme son apparence, mais propose un service d’une qualité irréprochable pour ceux qui cherchent l’amour et veulent parvenir à leurs fins sans dépenser d’argent.

amoureux-meetic-logo

1 réflexion sur « Top 5 des sites de rencontre gratuit »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *