Top 5 des meilleurs sites de rencontre asiatique

top-5-rencontre-love-test
Pour ceux qui ont grandit dans une culture Asiatique, ou pour ceux qui l’on découvert au cours de leur vie, rencontrer un compagnon (ou une compagne) appartenant à cette même culture peut être très important. Cela peut représenter un rêve auquel ils veulent s’accrocher à tout prix. Pour ces personnes, nous avons établi un Top 5 des meilleurs sites de rencontre asiatique du moment.

5.Asia Friend Finder

Avec un design plein de classe et profitant de l’expertise d’un réseau spécialisé dans la rencontre, AsiaFriendFinder perd pas mal de points très bêtement. La grande proportion d’abonnés asiatiques ne suffit pas à rattraper le faible nombre d’inscrits au total et les quelques autres sérieux problèmes.

asiafriendfinder-logo

4.LovisAsian

Très beau, extrêmement agréable à utiliser (quand il ne bug pas), LovisAsian aurait pu être un incontournable si il n’avait pas été autant délaissé par ses créateurs. Faible fréquentation, admins travaillant en dilettante, difficile de mieux se placer avec ces soucis.

lovisasian-logo

3.Amour Asiatique

Même si le quantitatif n’est pas vraiment présent, avec une orientation vers l’étranger obligatoire pour quiconque espère trouver l’amour, AmourAsiatique est un bon portail de rencontre. Son service client réagit au quart de tour pour répondre à vos sollicitations.

amourasiatique-logo

2.Azia Club

AziaClub fut un temps un des leaders incontestable de la rencontre asiatique sur le web, avec des dizaines de milliers de membres actifs. Même si sa popularité a grandement depuis diminué, ce qu’il propose reste très solide et mérite qu’on lui accorde son attention.

aziaclub-logo

1.Asian Dating

AsianDating, avec sa grosse communauté (surtout à l’étranger) et sa plateforme développée avec jugeote, est ce à quoi devraient aspirer plus de sites de rencontre spécialisés. Le site fourmille d’hommes et femmes asiatiques à la recherche de l’amour et ses quelques petits soucis (notamment dus au service client Australien) peuvent très bien passer inaperçus.

asiandating-logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *