Freemeet : site de rencontre amateur ou nid à arnaques ?

Pour un internaute à la recherche de l’amour, le site de rencontre gratuit Freemeet.net peut apparaître comme une excellente solution. Sa page d’accueil promet une communauté énorme et très active, des dizaines de millions de messages échangés et des centaines d’inscriptions par jour. Ces belles promesses, malheureusement, ne sont pas tenues par un site qui a fait s’allumer tous nos signaux d’alarme pendant notre test. Voici notre avis sur Freemeet.

Continuer la lecture de « Freemeet : site de rencontre amateur ou nid à arnaques ? »

Proximeety : rencontres gratuites… pour les chanceux ?

Proximeety.com, site de rencontre gratuit lancé en 2005, semble maintenir fermement son cap depuis plus de 10 ans et compte toujours de nombreux inscrits. Pour voir ce qu’il a dans le ventre, nous l’avons testé en nous y inscrivant. Voici le constat qui peut être fait pour lui après une courte période d’utilisation.

Continuer la lecture de « Proximeety : rencontres gratuites… pour les chanceux ? »

Fdating : ni la quantité, ni la qualité pour ses rencontres gratuites

Présent dans presque toute l’Europe et dans le monde, le site de rencontre gratuit Fdating.com a été lancé depuis quelques années déjà. En ce début d’année 2017, nous avons voulu l’essayer pour voir si il tenait toujours la route face à la concurrence du moment. Voici notre avis

Continuer la lecture de « Fdating : ni la quantité, ni la qualité pour ses rencontres gratuites »

Oulfa : pour ceux qui veulent des rencontres sérieuses et rien d’autre

Oulfa.fr, pour tous les internautes qui voudraient le visiter, est un site de rencontre gratuit au message clair et simple. Il ne veut aider que ceux qui sont à la recherche de rencontres sérieuses. Quels sont ses arguments pour parvenir à cet objectif ? Nous avons cherché à le savoir.

Continuer la lecture de « Oulfa : pour ceux qui veulent des rencontres sérieuses et rien d’autre »

Smail : De gros avantages, pas au bon endroit

Smail.fr est un site de rencontre gratuit ayant un double emploi comme plateforme communautaire, avec son chat et son forum. Si vous n’êtes pas sûr de ce qui vous y attend une fois inscrit, notre test sur ce site vous apportera tous les éléments de réponse nécessaires.

Continuer la lecture de « Smail : De gros avantages, pas au bon endroit »

Abcoeur : une offre gratuite passable ou indispensable ?

Abcoeur, un site qui se présente comme une alternative concrète aux plus grands sites du marché tout en restant gratuit, mérite-t-il votre attention et votre temps ? Il vous faut toutes les infos Abcoeur qu’il est possible d’obtenir ? Nous l’avons testé pour vous et voici nos conclusions.

Continuer la lecture de « Abcoeur : une offre gratuite passable ou indispensable ? »

Badoo : un réseau social pour toutes vos rencontres

Depuis son lancement en 2006, Badoo a fait valoir ses avantages auprès des célibataires du monde entier, gagnant la sympathie et la fidélité de millions d’entre eux. Dix ans plus tard, ce site vendu comme un réseau social pour les âmes esseulées mérite-t-il toujours l’attention du grand public ? Badoo aide-t-il toujours à trouver l’âme soeur facilement ? Voici notre avis sur la question.

Continuer la lecture de « Badoo : un réseau social pour toutes vos rencontres »

JeContacte : un site de rencontre à utiliser avec précaution

JeContacte.com, un site où tout est 100% gratuit, avec des millions d’abonnés un peu partout en France et dans le monde. C’est un véritable rêve pour un internaute à la recherche de l’amour ! Non ?… Et bien pas vraiment. Car ses avantages, peu nombreux, ont énormément de mal à compenser ses défauts flagrants.

Continuer la lecture de « JeContacte : un site de rencontre à utiliser avec précaution »

Amoureux by Meetic : une alternative gratuite à essayer

Amoureux.com. La couleur est annoncée dès l’entrée de l’URL du site dans un navigateur. En vous y connectant après inscription, vous pourrez commencer à chercher des contacts qui seront, comme vous, à la recherche d’une relation amoureuse. Peu importe que celle-ci soit éphémère ou durable. Quels sont les arguments de ce site, pour vous inciter à l’utiliser lui plutôt que la concurrence ? Voyons donc cela.

Continuer la lecture de « Amoureux by Meetic : une alternative gratuite à essayer »

POF.fr (Plenty Of Fish) : la rencontre gratuite mais pas parfaite

Plenty of Fish, « POF » pour les intimes, est un site de rencontre qui a graduellement gagné en popularité ces quatre dernières années en France. Lancé avec succès en Amérique du Nord au début des années 2000 (2003), il s’est exporté dans notre Hexagone en 2012 et a su trouver son public. Mais ce site est-il fait pour vous ? Continuer la lecture de « POF.fr (Plenty Of Fish) : la rencontre gratuite mais pas parfaite »